12/02/2019

Bienvenue ! sur le blog de Naïma, Guide Messagère - Artiste - Énergéticienne Transmutatrice




Bonjour à tous chers frères et sœurs d'amour...! 

Je me nomme Naïma... 

Je suis là à travers ce blog, pour partager avec vous l'Amour dans mes écrits, ma voix, ma vibration, les images qui me font vibrer...
Ce qui me touche, ce que je reçois...

Je viens vous partager mon chemin, mes guidances, mes expériences... et quelques outils... (à venir) si ceux-là vous parlent ! 

Et aider à éveiller le Sacré en tous les êtres qui le choisissent... 

Ce blog est consacré à Nous... à tous ceux qui s'y retrouve dans l'Essence...

A vous d'écouter ce qui résonne en votre cœur ! Tout simplement … !

Pour me présenter rapidement, depuis petite je suis connectée à tout ce qui m'entoure. Petite ma télépathie était très développée, ainsi que ma conscience d'Unité, ma provenance, ma mission... je Savais notre Essence, notre Nature... je voyais également dans tous les plans... beaucoup de contacts avec les élémentaux... l'astral aussi, et les plans au dessus du voile de l'astral...
Animée par la musique et par toutes sortes de créativités, j'aimais diffuser ce que je Suis autour de moi...
Je me retrouvais à transmuter toutes sortes d'énergies, spontanément, j'avais environ 2/3ans... Je vivais dans un foyer familiale difficile, j'ai vécu de nombreuses violences pendant plusieurs années consécutives... Mon âme m'a fait vivre des vies intenses... Et tout cela a renforcé d'autant plus mon besoin pour Nous tous de Douceur, D'Union, d'Amour... et cette Transmutation, afin que tout retrouve son éclat, son solaire, son cristal, son diamant intérieur... Épanouis...

J'ai eu des phases où je voulais ressembler un peu plus aux autres afin de m'"intégrer", et parce que mes énergies chamboulaient un peu beaucoup les choses autour de moi... Alors j'ai abaissé mes vibrations, me suis un peu éloignée de moi-même mais je vivais en même temps, malgré tout, sur plusieurs plans, tout à la fois... avec toutes sortes de phases entre obscurité profonde, dépression, et intense Lumière d'Amour et Connexion...

Puis aujourd'hui, petit à petit, je finis par accepter ce que je Suis et me laisse rayonner et agir pour le Bien-Etre de Tous... J'apprends à ne plus baisser mes vibrations, à ne plus me caler... enfin plutôt me décaler ! mais à me laisser rayonner de toute mon âme... 

J'aime tout ce qui touche à l'art, la communication, le partage... le son, le chant, la danse, le piano, les percus, la musique en général, la voix, les couleurs, le crochet aussi par période... l'Union entre nous et l'Union des parties en nous-même... les âmes, les êtres, la nature, les enfants, les animaux, les minéraux, les voyages sur cette Terre, l'Afrique....... enfin beaucoup de choses... 
Des projets sont en cours dans ces différents éléments,les choses se remettent en route petit à petit, pardon pour ces moment d'absence ! 

J'ai une petite de 2 ans et demi, et j'aime avant tout, m'occuper d'elle ! 


Je suis là pour réveiller le Sacré en chacun, et nous reconnecter à l'Essence Primordiale... jusque dans la chair... Et regrouper la Fâmille ! Nous sommes des Soleils, des étoiles, des constellations incarnées... bien sûr ceci est partiel dans la physicalité, sinon on exploserait ! Mais cette Essence que nous sommes doit être manifestée jusque dans notre matière, notre corps, notre Terre... Cette dimension physique doit retrouver sa dimension stellaire... c'est ce qu'Elle Est déjà... A nous de la réactiver... à nous d'aider à cela... en commençant par notre corps... avec nos vibrations, nos êtres, nos élans de vie...

Vous êtes les bienvenus, soyez Bénis... 

Et Bienvenue dans l'Union des âmes... <3


Naïma Oumaïna Amina 
Youtube : Naïma Oumaïna Amina 

Et un blog peu garni : Reine Gaïa et ses petits Princes...  si vous êtes curieux ! 


Toutes les actualités des articles de ce blog se situent ci-dessous, ou dans le menu déroulant à droite...
Les onglets du dessus - ou dans le menu pour la version mobile - comportent des sujets qui sont ressortis plus "importants" que j'ai donc agencé en onglet pour plus de facilité 


Amour Joie et Partage <3 <3 <3 

Merci de partager cet article en le laissant tel qu'il est écrit et disposé ; et en précisant que vous l'avez trouvé sur http://uni-vers-nous-le-reseau-des-ames.blogspot.fr/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire