09/08/2015

Ma chère petite africaine d'amour...

Pardonne-moi...
Je t'aime tant mais j'ai tant eu peur...
Je veux que maintenant toi et moi on se retrouve et que l'on retrouve notre Dignité... notre Reconnaissance et nos Valeurs Fondamentales... Nos couleurs, nos formes, nos racines... Fière et naturelle d'être... ce que nous sommes...

Pardonne moi petite étoile solaire, pour tout ce temps terrestre passé dans ce sentiment de déchirures et de séparations...
Pardonnons s'il te plaît nos ancêtres blancs et arabes, d'avoir été racistes... et racistes contre eux-mêmes, contre leur propres origines... leur propres racines...
Pardonnons ceux qui n'ont pas su s'aimer et que nous portons encore... Soyez Libérés maintenant...
Redonnons la force qui Est, à ceux qui ont subi, redonnons-leur leur Dignité en reprenant la Nôtre, qui est aussi la Leur...

Refaisons Vivre à Nouveau cette Dignité...

Donnons nous de la Douceur et de l'Amour... de la Justesse et du Respect...

Je t'ai toujours portée, ma petite africaine, j'ai toujours porté ta couleur et tes ancrages dans mon être, dans mon corps... dans mes gènes, dans mon sang... dans toutes mes cellules... mais je ne veux plus le cacher... Maintenant je veux que cela Soit au grand jour... Révélé...

Pardonnons papa de nous avoir rejetée...
Pardonnons maman pour ce qu'elle n'a pas pu nous donner...
Pardonnons-nous pour ce que nous avons vécu…

Je me bénie, moi Naïma, toute entière... dans la totalité de mon enfant intérieur, dans la totalité de mon âme, de mon être, de mon corps... en reconnaissant l'Africaine que je suis, et que j'ai toujours été... en reconnaissant toutes mes origines, et donc tous mes points d'ancrages...

Souviens toi de papa qui nous lisait ces contes africains... C'est une partie de ce voile, une partie de lui, que l'on a partagé avec lui...

Je m'aime, je t'aime, je nous aime
A l'infini

Merci

Naïma Oumaïna Amina 
(Naïma Oumaïna Amina YouTube)

I Numa Layo

Sayi Balaya Sayi Balaya Sayi Balaya


Woy


Merci de partager cet article en le laissant tel qu'il est écrit et disposé ; et en précisant que vous l'avez trouvé sur http://uni-vers-nous-le-reseau-des-ames.blogspot.fr/  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire