26/08/2018

La Femme Solaire


La FEMME GUERRIÈRE, LA FEMME DE FEU, LA FEMME SOLAIRE, LA FEMME ENTIÈRE

Voilà Celle que j'ai longtemps blâmée, enfermée, réprimée, en moi... Qui gronde, qui tonne, qui "éclair", qui tape du poing et du pied pour se révéler, se libérer, qui n'en peut plus... Femme de Feu, Femme Solaire, Femme Guerrière, je me sens ainsi, Femme Sauvage. Alors cette fois oserai-je t'exprimer ? Oserai-je te laisser vivre ? Oserai-je ne plus avoir HONTE de TOI ? Oserai-je te laisser Vivre au delà de la peur de déranger des stéréotypes bien ancré de ce monde ?

Je me sens ainsi en ce moment, et de plus en plus fort. Elle ose se montrer en moi. C'est elle qui hurle quand je hurle. Sa frustration sa colère. J'ai besoin d'Elle, de cette partie de moi, pour m'assumer, prendre ma place, m'élancer... Pour incarner ma vérité. Être dans ma droiture...
A l'intérieur de moi oui, elle est là, mais elle veut sa place au soleil. Au grand jour. Aussi ! Elle se sent comprimée.

Tu as souffert femme guerrière en moi, oui car je t'ai réprimée. Pardon. Pour moi si je t'exprimais j'allais être méchante. J'allais être trop. Trop. Car c'est ce qu'on fait croire aux femmes dans ce monde. Mais ton cœur est pur. Ton Feu créé la foudre transmutatrice. Révélatrice. En toi et autour de toi. Alors oui. Je t'accepte. Et je t'assume.
Viens ma f'âme guerrière, ensemble on incarne notre Couleur. Au delà des malentendus, des jugements, au delà des regards. Viens, prends ta place, élançons-nous dans notre vie.

Femme Mère, Femme Douce, Femme Sensible, Femme Sensuelle, Femme Chamane, Femme Guerrière de l'Amour par le Feu... Oui nous sommes tout ceci. En nous cherche à se fusionner nos polarités, notre équilibre...
Prends toute ta place mon Âmour, ne te bride plus, ne t'ecrase plus, ne t'enterre plus... Je ne veux plus ça pour Nous.
Et même si parfois encore j'ai ce vieux réflexe de te cacher, de te faire taire, alors non, ose, révèle toi...

Oui parfois tu veux retourner dans la non-existence, avant même la naissance de ton âme, parfois tu ne veux plus, parfois tu ne trouves plus de sens. Mais il n'y a pas de sens. Car le sens c'est Toi. Reine de notre vie. Récupère ton trône, ta place, ta couronne, ton pouvoir. Tes armes d'Amour.
(Je disais en lapsus parfois "arme" à la place de "âme")
Oui car c'est mon âme mon épée. Je suis l'arc et la flèche. Le féminin le masculin. Le solaire le lunaire. Le feu et l'eau. Je t'invite à l'intégrité. À être Osée, à être Toi. Et à incarner et mettre au monde ton Identité profonde et unique.

Le féminin doit oser reprendre sa place en chacun de nous, quitte à déranger, si on veut un meilleur équilibre en chacun et en nous tous. Pour les hommes c'est le côté douceur accueil réceptivité intuitif... qui veut reprendre sa place. Pour la femme c'est le côté guerrière puissance assurance droiture lumière...

Pour l'équilibre. En chacun, et entre nous. Récupérons nos polarités manquantes. Récupérons toutes les parties de nous.

Naïma Oumaïna Amina









Merci de partager cet article en le laissant tel qu'il est écrit et disposé ; et en précisant que vous l'avez trouvé sur http://uni-vers-nous-le-reseau-des-ames.blogspot.fr/ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire